CourseSites de Blackboard

Ce qu'en disent nos professeurs...

Jetmir Troshani
Coordinateur de formation, ISMD Department
LaGuardia Community College, New York
CourseSites a véritablement amélioré mes possibilités de professeurs pour donner mes cours. Il y a toute une liste de points que j'aime dans cette plate-forme, mais je ne vais parler que de mes 5 fonctionnalités préférées. Voilà maintenant quelques mois que j'utilise CourseSites.com et je suis vraiment ravi de l'expérience sans précédent qu'il propose.

Mobile Learn
Grâce à Mobile Learn non seulement je peux accéder à mon cours sur CourseSites à partir de différents terminaux, mais mes élèves aussi. Ça me plaît qu'ils puissent rentrer dans le cours à partir de leur téléphone pour faire un test, interagir dans des plates-formes de discussion et à leur rythme tout en étant mobiles.

Les tests
Avec CourseSites, la création de test devient simple et rapide. Mes élèves peuvent accéder à des didacticiels sur CourseSites et répondre aux tests sur les sujets travaillés. J'utilise aussi les tests pour noter la présence dans mes cours hybrides.

Forums
Les forums sur CourseSites sont nouveaux et ont été améliorés. Je les utilise comme plate-forme pour attribuer les travaux collectifs. Les élèves peuvent interagir entre eux et poursuivre les discussions de cours que nous avons eues sous forme présentielle.

Centre de notes
Dans le centre de notes, j'aime les affichages assistés qui me permettent d'accéder facilement aux seules catégories de colonnes que j'ai choisies. C'est une fonctionnalité facile à utiliser et qui se crée rapidement.

Page d'accueil du professeur
C'est sur la page d’accueil du professeur que je peux mettre en place ma propre page Web, avec des URL personnalisées, pour que mes élèves puissent rapidement accéder à mes cours, liens, réseaux sociaux et entrées de blog.

Mais surtout, CourseSites c'est pour moi le meilleur choix, j'ai vraiment l'impression d'utiliser ce qu'il y a de meilleur en termes de fonctionnalité de conception. Et pour finir, CourseSites me facilite la vie pour organiser mes cours grâce à un large choix de structures de cours et de jeux de couleurs.

Et est-ce que je vous ai dit qu'en plus, c'est une plate-forme gratuite, optimisée par Blackboard ?

CourseSites by Blackboard

What Our Teachers Are Saying...

Jetmir Troshani
Training Coordinator, ISMD Department
LaGuardia Community College, NY
CourseSites has truly enhanced my capabilities as an instructor to teach my courses. There is a long list of aspects I like about it's platform, but let me touch on 5 features I like the most. I have been using CourseSites.com for few months now and I am very happy with the unparalleled experience it offers.

Mobile Learn
With Mobile Learn not only me but my students also can access the course on CourseSites from a variety of devices. I like the fact that my students are able to have access to the course on their Cellphone devices, where they can take quizzes, interact with discussion forums and learn on the go at their own pace.

Quizzes
Creating quizzes with CourseSites is quick and easy. My Students can access the interactive tutorials on CourseSites and then take the quizzes on the materials covered. I also use quizzes as an attendance point in my hybrid courses.

Forums
The Forums on CourseSites are new and improved. I use Forums as a platform for group work assignments. Students can interact with each other and follow-up on course discussions we had from face–to–face meetings.

Grade Center
On the Grade Center I love the Smart Views which help me easily access only those categories of columns I choose. Smart Views are easy to use and quick to create.

Instructor's Home Page
Instructor’s home page is where I can implement my own webpage, with personalized URL's, so my students can quickly access my courses, links, social networking and blog posts.

Over all CourseSites is my favor pick, I really do feel I am using the best possible on design & functionality. Lastly CourseSites makes it very easy to organize my courses with tons of course structures and color schemes to choose from.

And, did I mention that it is a free platform powered by Blackboard?